Rénovation d’entrée et couloirs à Chatou

Description

Les couloirs, une zone bien souvent négligée dans les rénovations d’appartement

Lorsque nous faisons des rénovations d’appartement, les clients nous parlent dans un premier temps de la rénovation des salons, des cuisines, des salles de bain, ou des chambres.

Cependant, lors des rénovations complètes d’appartement, il est bien évidemment impératif de s’atteler à la rénovation des couloirs pour que le rendu soit impeccable. Car en effet, c’est bien souvent ces rénovations qui ont le plus de visibilité, celle des entrées d’appartement et des couloirs, car ces lieux de circulation sont l’une des premières choses que les occupants voient lorsqu’ils rentrent dans un appartement.

Il faut donc bien évidemment soigner ces rénovations, et prendre en compte que ces entrées et ces couloirs sont des pièces à parts entières d’un appartement.

Penser à la décoration des zones de circulation dans une rénovation d’appartement

Avant d’engager un projet de rénovation globale d’appartement, il convient de penser au style que vous souhaitez donner à l’appartement.

Souvent, les personnes pensent à la décoration du salon, ou des autres pièces principales qu’ils souhaitent refaire, mais peu d’entre eux se penchent sur le style qu’ils souhaitent donner pour les couloirs et les allées de passage.

Pourtant, ces éléments de transition sont nécessaires pour que le style globale de l’appartement corresponde aux attentes des clients.

C’est donc un point que nous abordons et que nous traitons d’une manière particulière lorsque des clients nous demandent de les accompagner pour un projet de rénovation d’appartement, en essayant de leur faire comprendre l’intérêt de penser à cette décoration avant d’engager les travaux.

Ainsi, cette préparation en amont permet d’avoir un résultat de travaux de rénovation beaucoup plus harmonieux dans la globalité de l’appartement.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Novembre 2021
  • Durée : 2 semaines

Autres projets