Rénovation de salle de bain de 8m² à Nanterre

Description

Nos clients ont subi un dégât des eaux un mois auparavant, courant septembre. Le problème principal est venu du fait que ce dégât a été déclenché pendant leurs vacances d’été, ce qui ne leur a pas permis de prendre à temps les mesures nécessaires pour minimiser les dégâts.
Après un dialogue avec leur assurance, et acter le fait que cette salle de bain devait bénéficier d’une rénovation d’intérieur complète, ce couple de Nanterriens a fait appel à notre équipe pour faire un diagnostic des travaux à effectuer. Nous avons pu leur faire un état des lieux complet, notamment concernant l’état des murs qui avait subit énormément d’infiltrations d’eaux, la fuite venant de l’étage du dessus. Une fois le devis pour cette rénovation d’intérieur envoyé et accepté par nos clients et leur assurance, les travaux ont pu commencer.
Le travail premier a consister à assainir les murs, afin de ne pas poser sur un support qui risquerait de dégrader le travail réalisé par la suite, et réduire à néant tout ces efforts. Une fois les murs sains, nos équipes de maçons ont pu enduire, afin de lisser l’ensemble, pour disposer d’un bon support et poser le carrelage mural.
Dans le même temps, nos plombiers ont pu rénover et améliorer l’installation, en fonction des plans des lavabos, baignoire et WC que nous avons fait par la suite.
La rénovation d’intérieur de cette salle de bain a ensuite continuée avec la pose des faïences, WC encastré, et différents meubles et accessoires. Une fois les finition terminées, nous avons pu livrer le chantier à nos clients.

Bien content de retrouver une salle de bain saine et fonctionnelle, nos clients ont bénéficié également, grâce à cette rénovation d’intérieur, d’une plu-valu non-négligeable concernant la valeur de leur appartement de Nanterre. Elle leur permettra également de disposer d’un argument supplémentaire dans l’éventuel cas d’une revente, face aux autres vendeurs.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Octobre 2014
  • Durée : 1 semaine

Autres projets