Rénovation d’une cuisine à la porte Maillot

Description

Rénover sa cuisine tous les cinq ans

La rénovation de cuisine est un projet important dans la vie d’une famille, et pour préserver la fonctionnalité et la valeur de son bien immobilier.
De plus, dans la cuisine, avec l’électroménager, ce sont sans cesse des nouvelles techniques, aménagement, que les propriétaires peuvent choisir d’avoir.
Pour cette raison, de nombreux propriétaires d’appartements souhaitent faire rénover leur cuisine tous les 5 à 10 ans. Ils en profitent d’ailleurs pour redonner une touche de modernité en plus de la fonctionnalité recherchée.

Rénover une cuisine « couloir »

Nos clients ont souhaité refaire leur cuisine, chose qui n’avait jamais faite depuis l’achat de leur appartement il y a cinq ans.
La particularité de leur appartement, et que leur cuisine se trouve dans une sorte de « couloir » et ne dispose donc qu’un seul pan de mur pour aménager les plans de travail et installer l’électroménager.
Le plan n’a donc pas été compliqué à faire, étant donné qu’il n’y avait qu’une zone à aménagée, mais nous avons essayé d’optimiser au maximum les meubles hauts, les meubles bas, pour pouvoir y intégrer le plus de rangements possible, car tout le monde le sait, dans une cuisine, le problème principal est le rangement, ainsi que l’espace disponible pour pouvoir cuisiner. C’est d’ailleurs les premiers critères que nous demande nos clients lorsqu’ils souhaitent faire rénover leur cuisine de leur appartement.

Une rénovation de cuisine faite dans un délai très court

Nos clients ne souhaitaient pas partir lors de ses travaux de rénovation de cuisine, ils souhaitaient continuer à vivre dans leur appartement, pour des questions de commodité.
Nous avons donc dû prendre en compte ce critère dès l’établissement du devis et la réalisation du projet de rénovation de cuisine.
Nous avons donc commandé tous les meubles les appareils électroménagers, les matériels électriques, et toute la quincaillerie en amont, que nous avons stocké dans notre entrepôt, et une fois que tout était en notre possession nous sommes intervenus dans un laps de temps très court, quatre jours seulement, en mettant une équipe renforcée pour les travaux de rénovation de cuisine.
Cette rapidité, a permis à nos clients de ne « souffrir » d’une absence de cuisine que moins d’une semaine. Ce temps très court, est grandement appréciable, lorsque l’on souhaite faire une rénovation d’une pièce comme une cuisine, et que l’on souhaite toujours habiter son appartement.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Août 2019
  • Durée : 4 jours

Autres projets