Rénovation d’un cuisine à Suresnes

Description

Utiliser tout l’espace lors d’une rénovation de cuisine

Lorsque des personnes souhaitent faire une rénovation de cuisine, l’objectif principal est souvent de gagner de la place, et notamment en terme de rangement.
Même si les murs ne sont pas extensibles, lors des rénovation de cuisine, nous essayons de trouver constamment des solutions pour pouvoir optimiser les aménagements et la façon de disposer les éléments pour pouvoir obtenir à la fin un gain de place notable.
Les études se font en réalisant des plans, et en essayant au maximum d’accompagner nos clients pour qu’il trouve des solutions d’aménagement propre à leur environnement.

Multiplier les caissons de rangement, une solution pour gagner de la place

Cette solution n’est pas forcément celle qui est priorisé dans les chantier de rénovation de cuisine, car la tendance est plutôt à l’allégement des différents pans de mur. Cependant, nous avons quand même des demandes de clients qui souhaitent avoir beaucoup plus de rangement et qui nous demandent de meubler l’intégralité des murs, les meubles bas, ainsi que les meubles. Même si au premier abord cette solution peut paraître lourde visuellement, il est tout à fait clair qu’elle dispose de nombreux avantages, notamment pour gagner en rangement, ce qui ne l’oublions pas, un objectif principal de nos chantiers de rénovation de cuisine.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Mars 2020
  • Durée : 2 semaines

Autres projets