Rénovation d’un appartement en RDJ

Description

Utiliser la couleur blanche et le bois clair dans les rénovations

Chaque rénovation est particulière, mais certaines tendances sortent en fonction des époques.

Actuellement, les personnes sont souvent sensible au faite de marier la peinture blanche avec du bois claire, comme du pin, ou des essences ayant la même couleur.

En effet, le mariage de ces deux couleurs permet d’agrandir les espaces et d’offrir aux appartements des volumes intéressants à exploiter.

D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un appartement en rez-de-chaussée, qui ne dispose pas d’une grande luminosité, l’utilisation de ces couleurs permet de contrecarrer ce problème.

Augmenter la luminosité d’un appartement en rez-de-chaussée

C’est pourquoi lors de ces rénovation d’appartement au rez-de-chaussée, nous essayons de convaincre nos clients d’utiliser des tons clairs, pour que le rendu final soit toujours plus spacieux et lumineux.

En effet, lorsque nous arrivons dans des appartements où les murs et les revêtements de sol avait des teintes assez sombres, il est toujours judicieux d’expliquer à nos clients les bienfaits de l’utilisation de ces peintures.

De plus, nous utilisons des logiciel nous permettant de retoucher des photos de l’appartement, et de montrer à nos clients l’impact de ses choix sur la rénovation.

Généralement, après avoir vu ces différentes possibilités, nos clients suivent nos conseils.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Octobre 2020
  • Durée : 2 semaines

Autres projets