Rénovation d’un appartement avec un style scandinave

Description

Rénover un appartement en faisant un style scandinave dans de l’ancien

Il est parfois compliqué d’intégrer des styles récents et nouveaux dans des appartements anciens qui ont un certain cachet.

Il est donc de notre devoir de conseil pour nos clients sur les choses qui peuvent se faire pour pouvoir s’intégrer de façon harmonieuse.

Ainsi, lorsque des personnes souhaitent intégrer un style scandinave lorsqu’ils habitent dans un immeuble ancien, nous leur apportons des conseils pour que cette rénovation d’intérieur puisse aller avec le style global de l’immeuble et s’intégrer parfaitement.

Utiliser du bois et préserver les moulures dans la rénovation

Pour intégrer ce style dans un appartement ancien, il est nécessaire d’utiliser des matériaux spécifiques, comme du bois avec une teinte claire, et des couleurs pastel.

Tous ces éléments permettent de s’intégrer dans des appartements d’époque. Cependant, il faut faire attention à préserver le style initial de l’immeuble et de l’appartement, comme par exemple les moulures, qui peuvent très bien se marier avec ce type de décoration et d’aménagement intérieur classique et sobre. 

Nous conseillons généralement à nos clients de s’inspirer de certaines magazine de décoration, pour leur proposer des rendus qui pourraient être utilisés dans la rénovation d’intérieur.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Janvier 2021
  • Durée : 2 semaines

Autres projets