Rénovation d’un appartement à Saint Cloud

Description

Après avoir acheté un appartement, nos clients ont décidé, avant d’y vivre, d’effectuer une rénovation complète de leur intérieur. Ils ont donc fait appel à notre entreprise de rénovation d’appartement pour effectuer les travaux.
Nous avons donc construit le projet durant 2 mois, tout d’abord en allant effectuer avec eux des visites de l’appartement avant leur achat, afin de leur garantir la possibilité d’exécution des travaux de rénovation, avant la signature. Cela nous a permis de réfléchir ensemble sur les solutions à envisager, l’aménagement des pièces à prévoir, afin de créer les plans, et de leur fournir un devis approximatif de cette rénovation d’appartement.
Le projet les ayant convaincu, et le coût de ces travaux rentrant dans leur budget, nos clients ont donc acheté ce bien immobilier. Nous avons donc pu commencer les travaux dès la signature, afin de ne pas perdre de temps, pour que nos clients puissent y déménager rapidement. Et il est toujours plus facile d’effectuer des travaux de rénovation dans un appartement vide que dans un appartement occupé.
Nous avons donc établi un planning d’intervention, pour que les travaux s’enchaînent parfaitement, et qu’il n’y a pas de temps perdu par un mauvais calage des interventions. L’une des spécificité de ce chantier a été de poser une cloison de verre type « industrielle », pour séparer l’espace cuisine de l’espace salon. C’était l’un des souhaits majeurs de nos clients. En 3 semaines, tout était terminé, et les propriétaires ont pu prendre possession des lieux pour y emménager.

Une fois les travaux de rénovation d’appartement terminés, ce n’était plus du tout le même. Et nos clients ont eu une énorme surprise en réceptionnant le chantier, de se trouver dans un appartement totalement différent de celui qu’ils avaient acheté. Ils ont donc pu emménager chez eux, dans un intérieur qui leur ressemble, et bénéficier d’un confort de vie sans égal.

Travaux réalisés

/ / /

Détails du projet
  • Date : Novembre 2016
  • Durée : 3 semaines

Autres projets