Rénovation d’intérieure à Longchamps

Description

Les tons pastels, une tendance lors des rénovations

De plus en plus de nos clients optent pour la rénovation de leur intérieur dans un souci esthétique, et non plus seulement, dans un souci de mise aux normes, ni de préservation de l’immobilier.
Certaines personnes ont envi de changement, en matière de décoration, et demandent à réaliser une rénovation pour pouvoir changer de style, en utilisant des couleurs donnant plus envie, en réaménageant, etc.
Certes, ces rénovations d’intérieur sont moins « essentielles », mais malgré tout, elles participent à une conservation et une mise en avant du bien immobilier, qui reste au goût du jour, et sera beaucoup plus facile à vendre le cas échéant.

Une rénovation d’intérieur après 10 ans de vie

Cela faisait 10 ans que nos clients vivaient dans cet appartement qu’ils avaient acheté dans le quartier de Longchamps, et dans lequel, ils n’avaient fait que peu de travaux d’aménagement, et où la décoration était assez simpliste, « dans son jus ».
Après dix années, le couple a eu envie de changement, et de pouvoir vivre dans un environnement serein, esthétique, et visuellement à la mise.
Ils se sont donc tourné vers notre entreprise de rénovation d’intérieur, et nous avons pu les aider à concrétiser leur projet, en leur proposant les teintes qui iraient le plus avec leur personnalité, et leurs goûts artistiques.

Un appartement méconnaissable après les travaux de rénovation

Après notre passage, l’appartement était méconnaissable.
Les travaux de rénovation ont complètement changé la perception que l’on se faisait de l’appartement, en l’aérant, le rendant plus vif, avec des couleurs pastel qui apportent une certaines classe et une impression de sérénité.
Aussi, nous avons pu avoir comme retour de la part de nos clients que cette rénovation est quasiment égale à un déménagement tant les différences étaient grande, et l’impression de vivre dans un nouveau logement était présent.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Juillet 2019
  • Durée : 2 semaines

Autres projets