Renovation d’interieur à Paris XV

Description

Intégrer des appareils électroménagers dans des cloisons

Il existe plusieurs façon d’intégrer intelligemment des appareils électroménagers, comme par exemple des télés, et de les cacher dans des fausses cloisons pour donner un style, et pour parfois gagner en sobriété.
En fonction du souhait de nos clients, nous pouvons leur proposer différentes façons d’aménager les lieux d’une manière originale.

Cacher une télé dans une fausse cloison

Dans ce projet de rénovation, nos clients nous ont demandé que la télé ne soit pas visible tout le temps. Nous avons donc conçu une cloison qui permettait à la télé de s’intégrer à l’intérieur du caisson, avec des portes pour cacher celle-ci lorsque nos clients ne l’utilisaient pas.
Nous avons modélisé cette solution sur les plans, lors de la conception de ce projet de rénovation, et nous avons présenté à nos clients la version finale de ce que nous pensions être le plus adéquate pour leur logement.

Cacher des appareils dans les fausses cloisons, un moyen de cacher les différents fils

Effectivement, lorsque l’on peut se permettre de cacher des appareils comme des télés dans des cloisons, il faut également en profiter pour pouvoir cacher l’intégralité des fils nécessaires au fonctionnement de ces appareils.
L’arrivée de ces réseaux doit être pensé dès le début de la rénovation, et permet ainsi d’avoir un environnement propre, sain, et sobre, en ayant caché tous ces fils disgracieux.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Novembre 2019
  • Durée : 3 semaines

Autres projets