Renovation d’interieur à Paris VIII

Description

Rénover un intérieur en blanc laqué

Le blanc laqué est encore un peu à la mode. Il est vrai que depuis quelques temps de moins en moins de clients nous demandent de rénover leurs intérieurs en appliquant des teintes de blanc laqué, mais cependant, nous trouvons encore des adeptes de ce revêtement.
Il faut dire qu’il dispose de nombreux avantages, comme de clarifier l’ensemble de la pièce, et son aspect brillant de rendre un aspect qualitatif certain.

Le blanc laqué dans une cuisine : modernité allié à la clarté

Nos clients font donc partis des personnes qui plébiscitent encore le blanc laqué pour la rénovation d’intérieur, et plus particulièrement dans ce cas pour la rénovation de cuisine. Nous avons donc cherché des meubles qui pouvaient convenir a leurs goûts esthétiques et nous les avons maquété sur des plans 3D pour qu’ils puissent se rendre compte du rendu final.
Après avoir étudié les différents matériaux, les différents aménagements, nous avons pu chiffrer notre intervention de rénovation de cuisine, et proposer un devis précis à nos clients pour nous permettre d’engager la planification de ces travaux de rénovation.

Rénover une cuisine en seulement deux semaines

L’objectif de ces travaux de rénovation, était bien évidemment de pouvoir avoir une nouvelle cuisine, mais également que tous ces travaux de rénovation de cuisine se fassent dans un intervalle de temps précis, étant donné que nous devions intervenir pendant le laps de temps où nos clients étaient partis en vacances.
Nous avons donc fait caler la planification, et l’intervention de tous nos ouvriers pour que les travaux de rénovation se fassent en seulement deux semaines, tous les corps d’état confondus.
Au final, notre intervention n’aura durée qu’une semaine et demi, car nous avions prévu une marge de sécurité pour ne pas se retrouver coincé à cause de ces exigences.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Octobre 2019
  • Durée : 1 semaine

Autres projets