Rénovation d’intérieur à Paris 8

Description

Rénover un appartement avec des moulures aux murs

On retrouve ce type de fabrication dans les appartements d’époque, généralement dans les beaux quartiers de Paris, où des moulures sont mises sur les murs.
Lors des rénovation d’intérieur, les propriétaires souhaitent souvent remettre à neuf ces moulures, et les réparer, ayant subit les contraintes du temps.
Bien évidement, il faut une technique particulière pour que la rénovation de ces moulures soit invisible pour les personnes, et faire appel à des sociétés spécialisées dans la rénovation d’appartement à moulures est essentiel.

La rénovation doit prendre en compte le style des moulures

Lorsque des travaux de rénovation doivent s’envisager dans des appartements de ce type, il faut absolument prendre en compte le style de ces moulures, pour définir un style global à l’appartement, des teintes, ou même, la mise en place du parquet.
Car en effet, dénoter les styles peut quelques fois avoir un bon rendu, mais d’autres fois, cela peut au mieux friser le mauvais goût, au pire, dévaluer nettement l’appartement.
C’est pour cette raison que faire appel a des architectes spécialisés dans ce type de rénovation d’intérieur, est un conseil que nous donnons régulièrement.
Dans ce cas de figure, nos clients ont en premier lieu travaillé avec un architecte d’intérieur, et c’est lui qui a fait appel à nos services pour la réalisation des travaux de rénovation.

Des travaux de rénovation réalisés courant juillet

Lorsque nous avons été contacté par l’architecte d’intérieur, nous n’avions plus qu’à nous organiser avec nos clients pour planifier notre intervention.
Il a été choisi de la réaliser pendant la période de juillet, durant les vacances scolaires, pour que les propriétaires ne soient pas incommodés par les travaux.
Ainsi, en 3 semaines, nous avons pu mettre en oeuvre les plans fournis par l’architecte d’intérieur, et nous avons pu faire la livraison des travaux avant même le retour de nos clients.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Juillet 2019
  • Durée : 3 semaines

Autres projets