Rénovation d’intérieur à Nanterre

Description

Rénover un appartement en rez-de-jardin

Les appartements en rez-de-jardin sont assez particulier à rénover, car généralement, l’apport de lumière est moins important que pour les étages en hauteur, du fait que l’appartement est assez bas et encaissé. Cependant, il y a des appartements en rez-de-jardin qui bénéficient d’un espace extérieur, et où l’ouverture sur ce jardin permet un apport de lumière conséquent, tout en gagnant en style. Afin d’ optimiser ces ouvertures, nous pouvons changer les ouvrant, les portes fenêtres, pour y installer des baies vitrées plus largse et laissant passer plus de lumière. Si immeuble le permet, nous pouvons également faire appel à un architecte, qui pourra étudier le projet d’agrandir ces espaces et ces ouvertures pour toujours plus de lumière.

Rénover l’appartement dans ce style extérieur

Lorsque les appartements sont ouverts de cette manière, avec de grandes baies vitrées et des espaces assez important, il est souvent conseillé de faire une rénovation globale de l’appartement pour que les deux styles puisse être en harmonie, et que l’intérieur soit en corrélation avec le style extérieur.

Généralement, dans ces rénovations, Les clients nous demandent de partir sur des teintes assez modernes, plutôt gris clairs et foncés, afin de créer une ambiance chaleureuse et moderne pour leur appartement en rez-de-jardin.

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Octobre 2020
  • Durée : 4 semaines

Autres projets