Rénovation d’une cuisine à Saint-Germain-en-Laye

Le rendu de cette rénovation de cuisine à Saint Germain en Laye
Description

Les propriétaires de cet appartement ont souhaité faire cette rénovation de cuisine pour changer de l’ancienne, vieillotte et peu fonctionnelle par rapport aux solutions techniques qui peuvent être proposées actuellement. Ils ont donc décidé de faire appel à note entreprise, pour les conseiller sur l’installation d’une nouvelle cuisine, et les suivre tout au long du projet.
Nous avons pris rendez-vous courant octobre, pour faire un état des lieux de l’installation, et les aider pour choisir les différentes possibilités s’offrant à eux : aménagement de la cuisine, choix de l’électroménager, choix des matériaux, organisation des différents éléments et rangements, etc. Bien évidemment, ces conseils ont été mis en parallèle avec la partie financière, pour que nos clients puissent avoir tous les éléments pour juger de leur projet de rénovation de cuisine.
Une fois que le projet a été validé et bouclé, notre entreprise de rénovation d’intérieur a pu prendre en charge la réalisation des travaux. Des équipes sont venues pour préparer le terrain, c’est à dire enlever les anciens meubles, afin de rendre cette pièce complètement vide, pour commencer les travaux d’aménagement. Il a fallu refaire totalement l’installation électrique, pour être conforme aux normes en vigueurs, et rénover la partie plomberie, afin de se prémunir d’éventuelles fuites futures, qui viendrait mettre à néant le travail réalisé dans cette cuisine…
En deux semaines, les maçons, plombiers, électriciens, ont remis à neuf cette cuisine, en s’appliquant bien à mettre un point d’honneur aux finitions, pour que nos clients soit entièrement satisfait du résultat : c’est notre priorité.

Après ces deux semaines de travaux de rénovation, le résultat avant / après est frappant. Nos clients ont été ravi de retrouver leur nouvelle cuisine, bien plus moderne et bien plus fonctionnelle que l’ancienne. Prochaine étape : nos clients doivent inviter plusieurs de leurs amis à manger, pour inaugurer cette nouvelle cuisine !

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Novembre 2015
  • Durée : 2 semaines

Autres projets