Rénovation d’une cuisine de 10m²

Description

Suite à l’achat d’un bel appartement dans le 19ième appartement de la capitale, nos clients ont dû penser à faire des travaux de rénovation de leur cuisine. En effet, celle-ci n’était plus du tout aux normes, et n’était pas du tout optimisé, la rendant ainsi très peu fonctionnelle. Ils se sont donc tournés vers notre entreprise de rénovation d’intérieur, afin de programmer un rendez-vous pour bénéficier de nos conseils et obtenir un devis détaillé pour cette rénovation de cuisine.
Après notre premier rendez-vous, nous avons pu définir clairement les solutions à mettre en place pour optimiser le rendement au mètre carré de cette cuisine. Les plans et solutions ont été fournis aux clients, qui ont pu faire leur choix calmement, et sont revenus vers nous 2 mois après, pour nous confier ces travaux de rénovation de cuisine.
Nous sommes donc intervenus pendant le mois de février pour commencer les travaux de rénovation. Notre équipe a commencé par détruire l’ancienne cuisine, et evacuer les gravats. Ensuite, nos plombiers ont pu commencer les travaux de plomberie, en modifiant l’installation conformément aux plans, et en rénovant les canalisations usées.
Nos électriciens ont ensuite pu s’attaquer à la rénovation électrique, pour mettre aux normes l’installation dans cette pièce d’eau, qui est un point sensible de la sécurité d’une installation électrique.
Une fois tous ces travaux réalisés, les peintres ont pu rénover les murs, et donner un coup de peinture. C’est ainsi que la rénovation de cuisine à commencer à prendre forme, et nous avons pu voir un aperçu du résultat final dès la pose des meubles, éviers et appareils électroménagers.

Après une semaine de travaux de cuisine, les propriétaires de l’appartement ont découvert le rendu. Et ils étaient ravi de bénéficier de cette nouvelle pièce, leur offrant beaucoup plus de confort de vie, car ces travaux de rénovation de cuisine l’on vraiment rendu plus fonctionnelle.

Travaux réalisés

/ /

Détails du projet
  • Date : Février 2015
  • Durée : 1 semaine

Autres projets