Rénovation d’un appartement à Saint-Cloud

Description

Notre entreprise de rénovation a été contacté courant Janvier pour étudier avec les clients le projet de rénovation de leur appartement à Saint Cloud. Nous avons donc effectué un point par téléphone, pour comprendre leur projet, essayer de les guider dans leurs démarches, et surtout, commencer à donner une dimension réelle a ce qui n’était qu’une idée dans leur tête.
Une fois ce rendez-vous effectué, nous nous sommes rendu directement chez eux, pour commencer à matérialiser les travaux de rénovation, en métrant toutes les pièces, afin de connaître l’espace disponible, et pouvoir commencer à dessiner des solutions dans des volumes concrets, pour donner une réalité au choses.
Une fois que le projet a été couché sur le papier, et après avoir subit quelques aménagements, notamment en raison des coûts de certaines solutions, nous avons pu procéder à l’établissement d’un devis réel, détaillé, et optimisé des travaux de leur appartement.
Nous avons ensuite pu commencer les travaux de rénovation en suivant le planning fait précédemment, d’une part pour que ces travaux ne subissent pas de retard, en enchaînant convenablement les étapes, mais d’autre part, pour que les clients puissent connaître à l’avance, au jour près, l’avancée de leurs travaux de rénovation, afin d’organiser au mieux leur vie pour qu’elle subisse le moins possible les influences du chantier.

Après 2 semaines intenses, où les maçons, plombiers, électriciens et peintres se sont croisés, le chantier a pu prendre fin. Nous avons fait un tour du chantier, pour remarquer les moindres détails de cette rénovation d’appartement, et apporter les dernières corrections pour que la qualité de cette rénovation soit irréprochable, et que la satisfaction de nos clients soient au rendez vous. Et elle l’était ! Ils ont pu reprendre un appartement complétement différent, en terme de style, de fonctionnalité, d’après leurs dires, ils ont l’impression d’avoir déménagé en restant chez eux !

Travaux réalisés

/

Détails du projet
  • Date : Mars 2016
  • Durée : 2 semaines

Autres projets